• Livraison en 3-4 jours ouvrables

  • Frais de port offerts à partir de 50€

  • 100 jours de retour

15% ON US!

Use the code:

JUNE15

THE NEW TITUS COLLECTION

Look forward to the new season. With light layering looks, loose fit cargo styles and pastel jersey fabrics, it's time for spring. The designs are inspired by beloved routines, from a relaxed start in the morning to a sociable evening with your friends.

TITUS - ton skateshop depuis 1978

Skateboards, streetwear et chaussures de skate - du débutant au professionnel, nous proposons aux passionnés une large gamme de marques et de produits, tous axés sur le skateboard et le style de vie de la rue. Depuis le tout début, TITUS a joué un rôle majeur dans l'histoire du skateboard en Europe, en poussant la culture vers l'avant et en suscitant l'enthousiasme des gens pour le skateboard. Qu'il s'agisse du développement de produits, du sponsoring de team riders, de l'organisation et du soutien de contests et d'événements internationaux ou de l'élaboration de notre collection de produits, l'expérience et le savoir-faire que nous avons acquis en près de cinq décennies nous permettent de rester à la pointe du progrès.

Vous pouvez trouver notre sélection variée d'articles de skate, de streetwear et de chaussures de skate 24 heures sur 24 dans la boutique en ligne TITUS. Vous pouvez également vous rendre dans l'un de nos 25 magasins, où nos employés sont toujours prêts à vous aider et à répondre à toutes vos questions. Et si vous êtes à la recherche de prix plus bas, nous proposons toujours une gamme d'articles à prix réduits dans notre magasin d'usine TITUS situé juste en face de notre siège social ou en ligne dans la section des soldes.

Mais vous ne pouvez pas seulement bénéficier de notre expertise dans votre bon vieux magasin TITUS local. Que vous cherchiez des skateboards, des accessoires, des compléments, des cruisers, des chaussures de skate, des équipements de sécurité, des vêtements de ville pour hommes, femmes ou enfants : nous avons mis en place une multitude de filtres dans la boutique en ligne TITUS qui vous permettent de trouver plus facilement les bonnes tailles, coupes, formes, marques et bien plus encore. Si vous avez encore des questions, notre équipe de service se fera un plaisir de vous aider via WhatsApp, notre hotline téléphonique, par e-mail ou par chat.

KEEP PUSHING

• Delivery in 2-3 working days

  • Free shipping from 85 GBP

  • 100 days return

Free socks with your shoes!🧦

Prepare for Spring

TITUS Skateboards

TITUS - Your Skateshop since 1978

Skateboards, streetwear and skate shoes - from beginners to pros, we provide enthusiasts with a wide range of brands and products, all centered around skateboarding and street lifestyle. From the very beginning, TITUS has played a major role in shaping the history of skateboarding in Europe, pushing the culture forward and getting people excited about skateboarding. Whether it's product development, sponsoring team riders, organizing and supporting contests and  international events or curating our collection of products: the experience and know-how we’ve gained over nearly five decades allows us to stay ahead of the game.

You can find our diverse selection of skate goods, streetwear and skate shoes around the clock here in the TITUS online store. Or visit one of our 25 shop locations, where our employees are always ready to help you answer any questions you might have. And if you’re looking for some lower prices, we always offer a range of discounted items in out TITUS outlet store right in front of our headquarters or online in the sale section.

But you can not only benefit from our expertise in your trusty ol’ local TITUS store. No matter whether you're looking for skateboards, accessories, completes, cruisers, skate shoes, safety gear, streetwear for men, women or kids: we implemented a plenty of filters in the TITUS online store that make it easier for you to find the right sizes, cuts, shapes, brands and more. Should you still have any open questions, our service team will be happy to help you via WhatsApp, our phone hotline, email or chat.

KEEP PUSHING